media-press-graphic.jpg
media-press-graphic.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE


SCROLL DOWN

COMMUNIQUE DE PRESSE


 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Une toute nouvelle méthode musculaire pourrait bien révolutionner

la sexualité masculine et par ce biais celles des couples.

 

Un français annonce à ce jour, avoir découvert et élaboré de façon théorique et pratique une méthode des plus novatrices entièrement musculaire permettant  de maîtriser avec facilité et efficacité le déclenchement du réflexe éjaculatoire mais également de contrôler musculairement donc volontairement la puissance des érections.

DES RÉSULTATS  INATTENDUS

 

La méthode encore inconnue du grand public a été testée auprès de plus de 150 hommes âgés de 18 à 56 ans.

Ce groupe de personnes était composé d’hommes déjà très endurants, des personnes ne présentant aucun problème d’éjaculation rapide, des éjaculateurs précoces et des personnes rencontrant des problèmes d'érection.

 

Les résultats sont plus que significatifs puisque la méthode a été efficace à 90 %. Les 10 % restant représentent des hommes n’ayant pu identifier avec précision les exercices techniques à mettre en pratique et des personnes rencontrant des problèmes d’érection d’origine organique.

 

La méthode s’est avérée être une authentique révolution pour tous ceux qui l’ont mis en pratique.

Selon leurs différents témoignages, elle apporterait, instantanément, un véritable confort, une facilité remarquable pour le contrôle de l’éjaculation et une solution plus qu'efficace face aux fluctuations érectiles.

Cette découverte est la seule alternative naturelle à ce jour, capable de résoudre aussi rapidement et définitivement les difficultés de résistance à l’éjaculation et d’entrevoir une solution durable à certains problèmes d'ordres érectiles.

 

De quoi rivaliser avec les différentes formules des laboratoires pharmaceutiques conçus pour résoudre ses difficultés.

L’inventeur Abdallah Daniel semble plus qu’optimiste quant à l’impact de celle-ci et estime que la méthode neuromusculaire ne se contentera pas de faire le tour de la planète, mais elle fera l'objet d'une référence dans l'avenir pour des générations à venir.

 

Contact presse :

 

Daniel Abdallah

Email : methodeneuromuscuaire@gmail.com